Comment participer aux rencontres B2B ?

Pour participer suivre les 4 étapes ci-après :
 
Enregistrement :
 

Les rendez vous B2B sont réservés uniquement aux personnes pré-enregistrées, merci remplir le formulaire en ligne dans la rubrique S'ENREGISTRER et ce avant la date du 20/09/2017.

Un code d'accès vous sera envoyé par mail afin d'entamer votre prise de rendez-vous.

Demandes de rendez-vous :
 

A la réception des codes d'accès, et à partir du 20/09/2017, les participants pourront consulter le catalogue B2B, demander des rendez-vous et choisir pour cela les horaires qui leur conviennent dans la mesure des disponibilités des uns et des autres.

Chaque participant sollicité est avisé par courrier électronique de la demande de RDV et devra donner son accord ou rejeter la demande au vu du profil du demandeur.

Téléchargement des plannings de Rendez vous :
 

Á partir du 25/09/2017, les plannings arrêtés seront mis à la disposition des participants pour téléchargement et impression.

Le jour des rencontres :
 

Les rencontres en face à face entre participants se tiendront selon les horaires programmés et aux tables numérotées et affectées, dans l'espace des rencontres prévu à cet effet, les 27,28 et 29 septembre 2017.

Un comité de gestion de l'espace des rencontres sera à la disposition des participants pour les aider et les renseigner.